Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

mardi 14 juillet 2020

Et ça se fête !


Fichtre !
Déjà 100 000 pages vues ! 

  D'un côté je m'en réjouis car cela montre que mes petits articles sont appréciés, et d'un autre je me rends compte que le temps passe trop vite !

  J'avais prévu de marquer le coup en vous montrant une pièce spectaculaire récemment dénichée, mais, hélas, elle n'est pas encore arrivée à bon port. Ce sera pour la prochaine fois...

  Alors, je vous remontre mon sacré graal à moi, celui que je n'ai jamais croisé, même en photo, mais dont je rêve souvent la nuit :

WANTED !

Coin daté du samedi 4 mars 1922
10 c. vert au type I B
Cylindre A + A
Premier jour du tirage
Début de l'impression rotative en France

Il me reste moins de deux ans pour en trouver un, 
et pouvoir fêter avec vous à la fois son centenaire, 
et mes 50 ans de philatélie !

*****

P.S. : je suis acheteur, même à 15 fois la cote
si ça peut aider à le faire sortir de sa cachette...
(et même d'une photo, autre que celle-ci dont je suis à l'origine)

PLEASE !...

Aucun commentaire: